Ferret Tools honoré par les prix de l'industrie électrique - Outil commercial de l'année au Royaume-Uni

Ferret Tools, une entreprise technologique primée à plusieurs reprises qui conçoit des caméras d'inspection et des outils de tirage de câbles pour les entrepreneurs en électricité, a été honorée par les Electrical Industry Awards au Royaume-Uni pour son modèle Ferret Plus qui a reçu le prix Trade Tool of the Year en sa catégorie (Test et Mesure).

Les prix de l'industrie électrique récompensent les personnes travaillant dans l'industrie qui ont fait preuve d'innovation et d'adaptation exceptionnelles. Les gagnants mettent en lumière les nouvelles tendances et technologies qui contribuent à faire une réelle différence au travail pour l'industrie de l'électricité.

Pour leur 30e année, les prix sont une célébration des meilleurs professionnels de l'industrie électrique, récompensant une multitude d'approches proactives en matière de réussite individuelle, d'innovation technique et de collaboration dans la chaîne d'approvisionnement. Les candidats et les gagnants des prix de l'industrie électrique de cette année ont été révélés lors d'un événement virtuel à 16 heures le jeudi 27 octobre), organisé par la météorologue et présentatrice météo de la BBC Sarah Keith-Lucas.

S'exprimant lors de la remise des prix, Lisa Peake, rédactrice en chef de l'Electrical Times, a déclaré : "C'est une année spéciale pour les prix de l'industrie électrique, car nous célébrons notre 30e anniversaire. « Depuis leur lancement en 1992, les prix n'ont cessé de récompenser les entreprises et les particuliers qui constituent l'épine dorsale du secteur. « Tant de choses ont changé au cours de ces 30 années, et ceux qui travaillent dans l'industrie ont démontré une capacité exceptionnelle d'innovation et d'adaptation. De nouvelles tendances et technologies se développent continuellement. Même avec des échecs récents comme l'épidémie et le problème actuel du coût de la vie, le secteur de l'électricité n'a jamais été aussi fascinant.

"L'équipe de Ferret Tools est honorée de recevoir ce prix et nous souhaitons remercier les juges des Prix de l'industrie électrique qui nous ont sélectionnés. Des récompenses comme celle-ci signifient beaucoup pour l'équipe qui travaille si dur pour continuer à innover en matière de caméras d'inspection qui ont un impact réel sur tous nos clients. Merci beaucoup à vous tous. Nous sommes tous ravis." A déclaré David Lopez, responsable des ventes internationales, au nom de Ferret Tools lors d'une remise de prix à distance qui a eu lieu.

Le furet peut vous aider à voir et à atteindre là où vous ne pouvez pas

Un furet est une petite caméra d'inspection sans fil compacte et polyvalente et un outil de tirage de câbles qui permet à l'utilisateur de voir et d'accéder à des espaces sombres et difficiles d'accès et de trouver et de tirer des câbles plus facilement, plus rapidement et de manière plus sûre. Vous pouvez l'attacher à une tige lumineuse ou à un bâton de poisson et le Ferret se glisse facilement dans les espaces restreints, les cavités murales, les plafonds, sous les planchers ou partout où l'accès est difficile à atteindre, et la visibilité peut être difficile pour l'entrepreneur en électricité et pour d'autres métiers.

Innovation gagnante – Ferret Plus

Les fonctionnalités du Ferret Plus incluent une mémoire intégrée (sur carte) et le tout premier détecteur de tension sans contact qui n'est pas portable pour aider à détecter les câbles sous tension à une plus grande portée que jamais auparavant. Il est livré dans un boîtier compact avec une variété d'accessoires pour soutenir la flexibilité et la fonctionnalité de l'utilisateur.

C'est un outil parfait pour quelqu'un qui aime avoir les dernières technologies pour rendre le travail plus facile, plus rapide et plus sûr. Le Ferret Plus est idéal pour tirer les câbles plus rapidement et pour faciliter les inspections visuelles, les installations de câbles, l'entretien et les travaux de réparation. Ce modèle Ferret Plus primé à plusieurs reprises offre l'innovation ultime en matière de caméra d'inspection et de technologie de tirage de câble.

En savoir plus sur le Ferret Plus : bit.ly/3WhFGLR

Les autres produits de la nouvelle gamme incluent - le Ferret Lite, le Ferret Pro

Si l'utilisateur veut une caméra d'inspection à usage général et aime garder les choses simples, le modèle Lite est la solution économique idéale. S'ils recherchent un outil d'inspection professionnel et durable, le Pro dispose d'un objectif à mise au point variable contrôlée par l'application et d'une charge ultra-rapide et si l'utilisateur aime avoir la dernière technologie avec toutes les cloches et sifflets, le Ferret Plus est la solution d'inspection ultime. .

Conçue et fabriquée pour aider les électriciens sur le terrain, la gamme Ferret est une solution de productivité polyvalente et facile à utiliser. Relié sans fil à un smartphone, le Ferret favorise un environnement de travail efficace et plus sûr.

Commentaires de notre distributeur au Royaume-Uni et en Irlande – Philex Electronic Ltd

"Chez Philex, nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de distribuer la nouvelle gamme de caméras d'inspection et d'accessoires Ferret Tools au Royaume-Uni et en Irlande. Notre équipe de vente et nos clients ont été ravis de découvrir la sophistication technique et la qualité de fabrication de ces produits. Les fonctionnalités et les accessoires sont vraiment bien pensés, ce qui rend les caméras incroyablement polyvalentes.

Nous découvrons encore régulièrement de nouvelles applications extrêmement utiles pour les modèles Ferret, dans de nombreux secteurs, notamment l'entretien des bâtiments, la plomberie et l'électricité. Ce sont définitivement des outils qu'une fois découverts, les installateurs trouvent indispensables et utilisent au quotidien. Ils sont particulièrement impressionnés par la qualité d'image HD, l'indice de protection IP67, la fiabilité et les nouvelles fonctionnalités telles que le mode de visualisation Ferret "toujours actif" et l'option de mise au point variable contrôlée par application sur le modèle Ferret Plus.” a déclaré Kevin Watts, responsable des ventes.

Applications

Un outil idéal indispensable pour chaque électricien, installateur de câbles ou technicien de données/télécommunications à transporter dans sa pochette à outils. Bien que leur marché principal soit l'industrie électrique, en raison de sa polyvalence et de sa fonctionnalité, le Ferret a un attrait universel dans un large éventail de métiers, notamment les inspections résidentielles, la plomberie, la construction, le CVC, les ramoneurs, la marine, la lutte antiparasitaire, etc.

Inspectez avec un furet. Outil intelligent. Choix intelligent. Reconnu et conçu par le commerce pour le commerce.

Distribué aux magasins d'électricité à travers le Royaume-Uni et l'Irlande par l'équipe locale Ferret. Pour plus d'informations, veuillez contacter : info@ferrettools.com

Liens de sites Web

Outils de furet :

• Découvrez-en plus sur : ferrettools.com
  • Voir la nouvelle gamme Ferret Tools : youtube.be/iV9Rc5RAtfw
  • Voir le modèle gagnant Ferret Plus en action : youtube/MJ6vjafhBtU

Industrie des récompenses électriques :

• Annonce des récompenses : optima-ect.com/news/electrical-industry-awards-2022-winners-announced
  • Pour regarder la cérémonie de remise des prix, rendez-vous sur : electricaltimes.cofr/
  • Consultez la liste complète des gagnants : electricaltimes.couk/electrical-industry-awards/2022winners/

À propos des récompenses de l'industrie électrique

Le prix met l'accent sur la contribution d'individus, de projets, d'organisations et de technologies qui ont excellé dans l'utilisation, le développement et l'installation de produits électriques. Ils ont rafraîchi et affiné les catégories pour présenter l'occasion idéale pour le commerce de l'électricité de mettre en valeur ses succès et ses réalisations. Les Prix de l'industrie électrique récompensent les personnes travaillant dans l'industrie qui ont démontré une capacité exceptionnelle d'innovation et d'adaptation et mettent en lumière les nouvelles tendances et technologies qui contribuent à faire une réelle différence au travail pour l'industrie de l'électricité.

À propos des outils de furet

Ferret Tools est une société technologique primée basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande, qui conçoit et fabrique de nouvelles solutions innovantes dans la technologie des caméras d'inspection intelligentes pour l'industrie électrique et du câblage ainsi que pour d'autres métiers.

L'entreprise est passionnée et s'engage à créer des caméras d'inspection fiables, utiles et durables dotées des dernières technologies pour permettre des inspections visuelles, des installations de câbles, des travaux de maintenance et de réparation plus faciles, plus rapides et plus sûrs. Le Ferret est une solution polyvalente et facile à utiliser qui est reliée sans fil à un téléphone intelligent.

Ferret a lancé la première caméra d'inspection compacte rechargeable sans fil et outil de tirage de câble au monde en 2018 avec le modèle Ferret WiFi original. Son innovation et sa conception ont été récompensées, remportant un total de 6 industries de l'électricité et du câblage aux États-Unis et au Royaume-Uni et avec le lancement de la nouvelle gamme de produits, Ferret a remporté un total de 11 prix de l'industrie et continue de montrer la voie dans cette catégorie. .

Exportations de furet vers la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, le Canada et le Japon.

Notre vision – Créer l'avenir grâce à une nouvelle réflexion et à l'innovation dans la technologie des caméras d'inspection intelligentes

En savoir plus : https://ferrettools.com/ferret-plus/

Voir le furet en action : https://youtu.be/EBlbxWIAMr0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

• Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools Inspection Cameras Lead the Way

Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools ...

The introduction of Ferret Tools inspection cameras has revolutionized workplace safety across industries like electricians, home inspectors, and chimney inspectors, enabling safer and more efficient inspections by identifying hazards accurately...

Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools ...

• Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving Benefits of Wireless Inspection Cameras for Professionals

Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving ...

Ferret Tools wireless inspection cameras revolutionize workflows for electricians, home inspectors, and chimney inspectors, enhancing efficiency and accuracy while saving time and resources.

Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving ...

• Unveiling the Ferret Plus Inspection Camera – 2023 Upgrades: Your Ultimate Smart Buddy

Unveiling the Ferret Plus Inspection Camera – 2...

Hey there, folks! In the world of inspections and maintenance, we all know how important it is to be precise, efficient, and safe. Well, get ready to meet the...