La dernière innovation en matière de technologie de caméra d'inspection

Ferret Tools full range of cameras - Ferret Lite, Ferret Pro and Ferret Plus
FERRET TOOLS, (rebaptisé de la société Cable Ferret) dont le siège est à Auckland, en Nouvelle-Zélande, crée l'avenir avec une nouvelle réflexion et une innovation dans la technologie des caméras d'inspection intelligentes pour les métiers et l'industrie du bricolage .Ils ont utilisé une perspective unique pour résoudre les inspections visuelles frustrantes, les installations de câblage et les problèmes de maintenance d'une manière différente.
Ils ont d'abord révolutionné l'industrie des caméras d'inspection avec le lancement de la première combinaison caméra d'inspection compacte sans fil rechargeable et outil de tirage de câble en 2018 avec le modèle Ferret WiFi original. Son innovation et sa conception ont été récompensées, et l'entreprise a été reconnue à l'échelle mondiale comme un innovateur et un leader par les secteurs de l'électricité, du câblage et du commerce, remportant un total de six prix prestigieux de l'industrie aux États-Unis et au Royaume-Uni l'année dernière.
En réponse directe aux besoins continus des clients et aux connaissances du marché, l'équipe Ferret a continué à concevoir et à innover et est maintenant ravie de présenter ses caméras d'inspection sans fil de nouvelle génération qui combinent le nec plus ultra en matière de performances, d'innovation et de fonctionnalité.
Avec trois nouveaux modèles au choix, le Ferret Lite, Ferret Pro et le Ferret Plus, intègre toutes les fonctionnalités primées du Ferret WiFi original mondialement reconnu, en plus d'être doté des dernières nouvelles technologies au profit du client au travail ou même à la maison plus.

Les produits de la nouvelle gamme Ferret Tools incluent :

La Ferret Lite est une caméra d'inspection polyvalente de haute qualité qui vous permet de voir à l'intérieur des endroits difficiles d'accès.Il comprend toutes les fonctionnalités pratiques primées du WiFi Ferret d'origine avec l'ajout du mode de visualisation toujours actif pour faciliter les inspections intuitives. Si vous aimez garder les choses simples et que vous n'avez pas besoin de toutes les cloches et de tous les sifflets, le Ferret Lite est la solution économique idéale pour vous aider au travail ou à la maison.

Le Ferret Pro est un outil d'inspection professionnel et durable, conçu et fabriqué avec des fonctionnalités primées et un objectif à focale variable contrôlé par application et charge ultra-rapide. Il est spécialement conçu pour aider à fournir des inspections visuelles plus faciles, plus rapides et plus sûres. Si vous avez besoin de localiser et de tirer un câble ou si vous avez besoin de mettre vos yeux sur quelque chose hors de portée, alors le Ferret Pro est l'outil idéal pour les électriciens et autres métiers.

Le Ferret Plus vous apporte l'innovation ultime en matière de technologie de caméra d'inspection.Il comprend une mémoire intégrée (sur carte) et est le tout premier détecteur de tension sans contact qui n'est pas portable pour aider à détecter les câbles sous tension à une plus grande portée que jamais auparavant. Parfait pour quelqu'un qui aime avoir la dernière technologie avec toutes les cloches et sifflets, y compris toutes les fonctionnalités primées du Ferret WiFi pour aider à rendre les inspections visuelles, les installations de câblage et les travaux de maintenance plus faciles, plus rapides et plus sûrs. Convient à tous les électriciens, plombiers, constructeurs, CVC, installateurs d'éclairage et autres métiers.

Toutes les caméras Ferret sont conçues et fabriquées pour se fixer à une tige lumineuse/un bâton de poisson (il n'est pas attaché comme un endoscope traditionnel) et ont une portée sans fil allant jusqu'à 50'.Connectez-vous à votre smartphone à l'aide de l'application gratuite et facile à utiliser pour enregistrer et prendre des vidéos/photos offrant une couche supplémentaire de fonctionnalités et de commodité.

Tous les modèles incluent ces caractéristiques produit primées :

• Point d'accès Wi-Fi intégré

• Portée sans fil jusqu'à 50'

• Batterie rechargeable intégrée

• Étanchéité à la poussière et à l'eau classée IP67

• Diffusion en temps réel HD 720p haute résolution directement sur un appareil Apple ou Android

• LED blanches brillantes réglables

• Zoom numérique permettant une visualisation rapprochée

• Ferret toujours en mode visualisation pour des inspections intuitives

• Tous sont équipés de crochets et d'aimants interchangeables pour tirer des câbles ou récupérer des objets métalliques difficiles à atteindre

Vous choisissez – Si vous voulez une caméra d'inspection à usage général et que vous aimez garder les choses simples, le Ferret Lite model est la solution économique idéale.Si vous recherchez un outil d'inspection professionnel et durable, le Ferret Pro dispose d'un objectif à focale variable contrôlé par application et d'une charge ultra-rapide. Si vous êtes quelqu'un qui aime avoir la dernière technologie avec toutes les cloches et sifflets, le Ferret Plus offre le nec plus ultra en matière d'innovation d'outil d'inspection avec sa mémoire intégrée (à bord) , et le premier détecteur de tension sans contact au monde qui n'est pas limité par la portée de votre bras.

Applications – Soutenant des inspections, des installations de câbles, des travaux de maintenance et de réparation plus faciles et plus rapides, le Ferret est une solution polyvalente et facile à utiliser qui favorise un environnement de travail efficace et plus sûr, ce qui le rend un outil idéal pour chaque électricien, installateur de câbles ou technicien de données/télécommunications à transporter dans sa pochette à outils.

Bien que notre marché principal soit l'industrie électrique, le Ferret est polyvalent et a un attrait universel dans un large éventail de métiers, y compris les inspections domiciliaires, la plomberie, la construction, le CVC, les inspections de cheminées, la marine, la lutte antiparasitaire, etc.

Que ce soit derrière des cloisons sèches, sous des planchers, au-dessus de dalles de plafond suspendu, ou simplement pour avoir les yeux là où vous en avez le plus besoin, le Ferret peut être utilisé dans une variété d'endroits pour aider les utilisateurs à faire le travail rapidement et plus efficacement.Sa polyvalence se poursuit avec un indice d'étanchéité IP67, ce qui en fait un appareil performant dans les environnements de travail humides et poussiéreux. Étendez la portée des furets à l'aide de l'adaptateur de bâtonnets de poisson qui s'adaptera à la grande majorité des marques et modèles de bâtonnets de poisson, étendant sa capacité de portée jusqu'à 50'.

Inégalé en matière d'innovation, de durabilité et de performance, vous saurez que vous avez le produit authentique grâce à la conception, la forme et la fonctionnalité uniques des Ferrets.

En savoir plus sur www.ferrettools.com

Conçu par le métier pour le métier.

La société - Innover pour l'avenir
Ferret Tools, dont le siège est à Auckland, en Nouvelle-Zélande, est une société de conception et de fabrication électronique.La société est dirigée par le fondateur et PDG Andrew Wigney, le concepteur électronique et innovateur de la gamme de produits Ferret et la cofondatrice Therese McNaughten qui dirige le marketing et la stratégie de marque mondiale de la société.

Ils sont soutenus par une équipe hautement créative et innovante qui est motivée et engagée à avoir un impact sur l'innovation qui aide à faire la différence pour les industries du commerce et du bricolage.

« Nous sommes passionnés par la conception et l'ingénierie de caméras d'inspection fiables, utiles et durables dotées des dernières technologies pour aider nos clients avec des inspections, des installations de câbles et des travaux de réparation plus faciles, plus rapides et plus sûrs, que ce soit sur le lieu de travail ou à la maison.Notre nouvelle gamme offre encore plus de choix, y compris des accessoires pour faciliter l'utilisation du Ferret. Nous sommes très fiers de l'engagement de toute notre équipe pour pouvoir maintenir notre objectif de lancer cette nouvelle gamme au cours d'une année difficile pour tous ».

Ils travaillent actuellement avec un réseau de partenaires de distribution agréés aux États-Unis et au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ferret Tools : Créer un environnement de travail et domestique plus sûr et plus intelligent.

Inspectez avec un furet.Outil intelligent. Choix intelligent.

Ferret Tools - "Créer l'avenir avec une nouvelle pensée et une innovation dans la technologie des caméras d'inspection pour les métiers et le bricolage.”

LIENS

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

• Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools Inspection Cameras Lead the Way

Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools ...

The introduction of Ferret Tools inspection cameras has revolutionized workplace safety across industries like electricians, home inspectors, and chimney inspectors, enabling safer and more efficient inspections by identifying hazards accurately...

Revolutionizing Workplace Safety: Ferret Tools ...

• Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving Benefits of Wireless Inspection Cameras for Professionals

Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving ...

Ferret Tools wireless inspection cameras revolutionize workflows for electricians, home inspectors, and chimney inspectors, enhancing efficiency and accuracy while saving time and resources.

Enhancing Efficiency: The Time and Cost-Saving ...

• Unveiling the Ferret Plus Inspection Camera – 2023 Upgrades: Your Ultimate Smart Buddy

Unveiling the Ferret Plus Inspection Camera – 2...

Hey there, folks! In the world of inspections and maintenance, we all know how important it is to be precise, efficient, and safe. Well, get ready to meet the...